“L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.” De Frédéric Beigbeder

 

A Liège

Les aventuriers de la cité ardente, Tome V



Les Écuries d’Augias se sont rendu ce week-end à Liège lors de la convention des Aventuriers de la Cité Ardente. C’était l’occasion de rendre visite à notre public du Nord et de rencontrer de nouvelles personnes. La convention était agréable, tout comme les autres tenanciers de stands. On en a même profité pour faire une petite balade matinale des plus sympathique.


Merci aux organisateurs de la convention pour la photo.

 

A Salins les Bains, pays du livre

Salon du livre



Les Ecuries d’Augias étaient également à Salins ce week-end pour l’occasion du salon du livre. C’était une première pour nous d’exposer dans un salon plutôt réservé aux bouquinistes et auteurs régionaux. Et pourtant, nous avons su éveiller l’intérêt de nombreux badauds qui ont pu tester Nains et Jardins. Des familles ravies ont ainsi découvert un nouveau moyen de passer du temps tous ensemble. Autre surprise, une douzaine de visiteurs étaient rôlistes et ont pu voir de quelle manière le jeu de rôles avait évolué depuis le temps qu'ils s'étaient éloignés de leur muse.

 

A vos agendas ! Car nous serons:

 

Du 6 au 8 octobre à OctoGône, convention du Jeu et de l’Imaginaire de Lyon. Nous n'aurons pas de stands, mais vous pourrez nous croiser dans la foule.

 

Les 21 et 22 octobre au Musée du Temps de Besançon pour animer Du Sang dans les Rouages. Des informations suivront très bientôt.

 

Les 3, 4 et 5 novembre à la Convention Inoubliable (COIN) qui se tiendra à l’université de Lille 3.

 

Les 11 et 12 novembre à Douai pour l’occasion de 40 nuances de force.

 

Les 2 et 3 décembre à la convention des Héraults de Lambert à Lambersart.

 

 



A bientôt,
Toute l’équipe des Ecuries d’Augias