“Les amis, une famille dont on a choisi les membres" - Alphonse Karr

 

C’est l’été, les vacances, on se repose, on reprend du poil de la bête, on fait sortir les juments et on en profite pour nettoyer un peu les box. Bref, on se remotive et on relance de plus belle les projets qui sont les nôtres. Donc même si le studio tourne un peu au ralenti, il n’en est pas moins actif, avec quelques avancées significatives…

 

Don’t Rest your Head is not dead

Car n’est pas mort ce qui à jamais dort… Et parler de sommeil quand on parle de DRYH, on sait ce que ça peut signifier. Alors justement, voici de quoi vous tenir en éveil avec du matériel gratuit nouvellement mis à disposition. Si « Une nuit au bazar », le kit de démonstration est toujours disponible, vous pouvez désormais retrouver « Le Méchant Monsieur » qui vous permettra de jouer des enfants dans l’univers de Mad City. Et bientôt de nouveaux talents de folie...
Vous pouvez télécharger ces différents suppléments depuis la page du jeu.

 

De nouveaux garçons d'écuries !

Au rythme où cela va, il va bientôt falloir agrandir les dortoirs dans les Écuries d’Augias, coup de projecteur sur deux nouveaux prospects !

 

Yohan "Lewon"


Yohann « Lewon » Rencontré à Ludesco, sa vivacité et son enthousiasme ont été remarqués des membres du studio. Avec la part grandissante de l’animation au sein de l’association, Lewon ne sera pas de trop pour soutenir cet aspect de nos activités. Nous lui souhaitons la bienvenue.

Gabriel "Korzok" Schouwey


Ludesco est décidément un vivier pour nos rencontres, et la motivation et le dévouement de Gabriel nous serons d’une grande aide pour la gestion web et l’animation. Bienvenue à lui également et bon courage.

 



A bientôt,
Toute l’équipe des Ecuries d’Augias