LUDINAM 2

En mai dernier nous nous trouvions à Ludinam, seconde édition, où nous tenions un stand mais pas que ! En effet, nous avons eu le plaisir et la chance de faire rejouer Dreyfus: L'odieuse vérité ! Ce fut un franc succès ! Nous avons reçu beaucoup d'échos positifs, ça fait chaud au coeur.

 

Convention Les Aventuriers de la Cité Ardente Tome 7

 

Découvrez les autres activités ludiques sur le site de LUDINAM...

ludinam

Parlons de conventions, et d'abord, Orc'idée

Du Crimes et du Within y ont été joués et pas seulement par notre équipe, en effet, une multitable de Within prise en main par Dr.Nemrod y a vu le jour. Il est toujours bon de voir notre gamme jouée et appréciée. Des photos devraient être prochainement disponibles sur le site d'Orc'Idée.

 

Convensonges

Puis une nouveauté : notre présence à Dijon, à la Convensonges. Excellent accueil, entre une conférence sur écriture de romans, écriture de JDR, deux formes opposées ? à citer Umberto Ecco et des anglicismes à tout va, une partie de Mesnie à faire trembler la providence divine, et des rencontres fort sympathiques au stand, qui a dit que la moutarde allait nous monter au nez ?

30226384 10216984287668160 4068601688569301134 n

WP 20180407 14 51 00 Pro

 

Une aide à la maîtrise de Crimes : rolsite

Le site www.crimes.rolsite.fr/index.php vient d'ouvrir ses portes !

unnamed

Ce site vous permettra de maîtriser votre partie de Crimes à distance, en liant votre compte meneur avec celui de vos joueurs. Ainsi, vous pourrez partager vos documents (Une de journaux, aides de jeu, rapports...), les PNJ affiliés à votre campagne (avec leurs informations détaillées), vos cartes (avec de nombreuses localisations préétablies) et les déchéances qui frappent vos héros.

Vous disposerez aussi d'outils vous permettant d'animer vos parties (effets sonores, simulateur de jet de dés, feuille de personnage interactive).

A découvrir sur le site général, pour jouir de nombreux éléments issus de la monumentale seconde édition de Crimes !

1

La page d'identification meneur et joueur.

 

Le menu général d'une campagne de Crimes.

Le simulateur de dés.

 

La carte des arrondissements de Paris avec un répertoire des PNJ et des lieux notables, avec des niveaux de confidentialité entièrement gérables.

 

Un exemple de coupure de presse avec de nombreux canevas disponibles.

 

La liste des personnages non joueurs de Paris (un court aperçu...).

 

Le registre des déchéances :)

 

La fiche de personnage interactive. 

 



A bientôt,
Toute l’équipe des Ecuries d’Augias