Nous sommes à l’été 2016 et les stalles des Écuries n’ont probablement jamais été aussi grouillantes d’activité. Il y a bien évidemment toujours des projets en cours, mais cette année, avec le financement réussi et la sortie prochaine de la nouvelle édition de Crimes, c’est sans commune mesure avec tout ce que nous avons pu faire jusqu’à présent ! Et pourtant nous avons quand même trouvé le moyen d’ajouter un lifting de notre site à nos tâches de l’été…

C’est donc sur ce nouveau site que vous pouvez lire cet édito. Si l’esprit change assez peu, ce nouveau site peut malgré tout se voir comme un nouveau départ. Nous avons en effet fait en sorte de pouvoir centraliser différents supports et fonctionnalités, à commencer par le nouveau forum des Écuries qui se voit directement intégré au site, ainsi qu’une page de précommande. Puis au cours des prochains mois, d’autres éléments visant à vous fournir notamment du contenu et des aides de jeu interactives seront ajoutés. Bref, nous ne chômons pas et ce n’est pas fini !

coverfb2

2016, ce sont aussi les 10 ans de Crimes, et pour cet anniversaire, nous avons mis les petits plats dans les grands. Comme vous le savez déjà si vous suivez notre actualité, le financement participatif pour la nouvelle édition fut un succès, et elle arrivera dès cet automne. Si nous avons au fil des années acquis assez d’expérience pour augmenter la qualité de nos productions petit à petit, nous avions franchi un cap assez important avec Within. Avec Crimes nous avons été encore plus loin, tant en termes de fabrication que d’ouvrages produits ! 2 manuels totalisant plus de 800 pages, 3 finitions différentes, un recueil de scénarios, l’écran du meneur, une carte, une galerie de personnages… ce n’est plus un cap mais une péninsule !

C’est une toute nouvelle échelle en termes de production pour une petite structure associative comme la nôtre, mais nous n’avons pas pour habitude de nous laisser impressionner par ce type de challenge, c’est pourquoi nous ferons dans les prochains mois une annonce concernant le futur des Écuries d’Augias.

D’ici là, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site et à venir nous retrouver pour discuter sur le forum !

 

À très bientôt,
Toute l’équipe des Écuries d’Augias