Les meilleures entreprises acceptant Bitcoin (BTC)

il y a 2 semaines 6 jours #1089 par hoba
Les meilleures entreprises acceptant Bitcoin (BTC)
Les nouvelles de la crypto-monnaie rapportent périodiquement comment les clients riches achètent des Bitcoins pour Certains produits. C'est une preuve frappante que la pièce numérique est devenue une partie intégrante de l'économie mondiale. Une fois que vous pouvez acheter des marchandises pour elle, cela signifie qu'elle a une valeur de paiement.
Sur Cryptwerk, vous pouvez savoir où dépenser des Bitcoins , une très grande sélection de magasins.  
Chaque année, le nombre de sites et d'entreprises acceptant Bitcoin comme moyen de paiement augmentera, et donc son impact sur l'économie mondiale.
Nettoyer les marchandises sur Internet avec des Bitcoins - rien de plus facile. En raison de la prévalence de la monnaie, de son taux de change sans cesse croissant et de sa popularisation, de plus en plus de services sont prêts à accepter les pièces électroniques. Pour eux, vous pouvez acheter absolument tout ce que vous voulez.
Payer des repas dans un café ou commander de la nourriture à la maison avec le paiement de Bitcoins. C'est la réalité d'aujourd'hui qui, pour l'Europe, l'Amérique et certains pays d'Asie, devient monnaie courante.
Maintenant, tout le monde peut acheter des billets d'avion pour Bitcoins. Ces services sont fournis par plusieurs entreprises. Vous pouvez trouver des informations précises sur leurs sites officiels ou leurs ressources respectives. Ainsi, les clients peuvent réserver des billets pour un vol aller simple ou aller-retour. En outre, vous pouvez construire un itinéraire complexe. Il est à noter que certaines sociétés étrangères offrent des rabais lors du calcul pour le vol de cette monnaie.
Parmi les produits que vous pouvez acheter pour Bitcoins beaucoup d'intéressant et même très cher. Par exemple, pour cette monnaie sur divers sites, vous pouvez acheter des vêtements et des chaussures. Dans le même temps, certaines ressources ne fonctionnent qu'avec des Bitcoins.

Si vous avez beaucoup de pièces de monnaie, vous avez la possibilité d'acheter des objets coûteux et même des biens immobiliers en France, à Bali ou au Panama.
Par exemple, il peut s'agir d'une Villa avec piscine en Grèce au bord de la mer.
À Bali, un autre manoir avec plusieurs piscines est à vendre. Vous pouvez utiliser les services d'un cuisinier et des domestiques, la maison est cachée des regards indiscrets.
En Espagne, sur la côte, vous pouvez acheter un penthouse – c'est un investissement rentable.
En Floride, il y a une maison avec un garage pour quatre voitures, une salle de sport et une cave à vin.
Si vous voulez avoir votre propre maison avec un territoire de 10 000 pieds, alors vous pouvez acheter une maison en Californie.
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.078 secondes