Des nouvelles pour les pré commandes?

il y a 3 ans 3 mois #61 par Yamini
Des nouvelles pour les pré commandes? a été créé par Yamini
Bon je dois avouer que je suis un peu énervé.
Voilà maintenant 6 mois que j'ai effectué la pré commande de Crimes V2.... Et depuis... rien. Je suis déjà obligé de suivre l'évolution par moi même (en allant checker la page Ulule comme un grand...).
Aujourd'hui, je me balade sur Philibert et je vois que les bouquins sont disponibles et peuvent être envoyés directement... C'est une blague ou vais-je vraiment recevoir mon exemplaire après tout le monde?
Cerise sur le gâteau, je n'ai pas réussi à trouver un e-mail de contact sur votre site, pour ce point c'est peut être de ma faute, ou il est particulièrement bien caché ou il n'existe tout simplement pas.
Bref , j'ai raté la souscription ulule puis j'ai pré-commandé dès que possible. Les souscripteurs Ulule ont leur fil info et commencent pour la plupart à recevoir leurs bouquins. Ceux qui passent par une commande classique reçoivent leurs livres directement... Nous autres gentils pré-commandeurs ne serions nous pas les vilains petits canards de la distribution de ce jeu de rôle? (qui semble génial tout de même ;) ) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 ans 3 mois #62 par Jemrys
Bonjour Yamini,

Si tu as pu suivre les news sur Ulule, tu auras vu que nous avons rencontré quelques souci. Même si le distributeur a fourni les boutiques, de notre côté nous avons livré en priorité les souscripteurs Ulule. L'expédition des précommandes va avoir lieu sous peu.

Merci de ta patience, il n'y en a plus pour longtemps.

Bien à toi,
Jemrys

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 ans 3 mois #234 par Yamini
Réponse de Yamini sur le sujet Des nouvelles pour les pré commandes?
Bonjour Jemrys!

Cette réponse m'a dans un premier temps rassuré, cependant, le colis contenant le précieux sésame étant en attente de remise à la Poste depuis 9 jours, je vais me garder de chanter vos louanges.
Je redeviendrai un gentil consommateur (j'ai bien choisi mon mot, ce n'est pas anodin) une fois mes livres reçus. En attendant je reste très énervé de croiser du Crimes partout sauf dans ma boîte aux lettres.
Je n'aime pas devoir tenir le rôle du vilain ronchon impatient, mais lorsque l'on se dit professionnel, on essaye d'au moins en avoir l'air. J'ai l'impression d'attendre la livraison d'un troc où l'expéditeur m'aurait oublié sur Leboncoin.

Bon courage tout de même pour ces livraisons qui semblent vous donner du fil à retordre.

Yamini.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 ans 3 mois #245 par Jemrys
Je comprends pas de souci. Je vais vérifier ce qu'il en est et faire le nécessaire.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.113 secondes