Couv_Within_LDB

Bangkok, le *****19h03

Il me faut une dose.

J'ai essayé de contacter le Père Bastien, mais la communicaton avec le centre a été coupée. Je n'ai pas su s'il était certain qu'il s'agissait d'un de leurs nids, ou s'il pensait à ***********************. J'ai mal au bras. Il me faut une dose.

On a continué quand même, c'est qu'un couloir, glauque mais normal. C'était qu'un foutu couloird'hôtel miteux au coeur de Bangkok, pas un nouveau ********

J'ai tellement mal au bras.

Je dois noter ce que j'ai vu, avant que l'effet du ******* ne se dissipe, j'arrive plus à penser correctement, il me faut une dose. Il y avait le bruit des télés et des gamins qui hurlaient, non, ils braillaient seulement, je ne sais plus, le clim' faisait vibrer les murs tellement elle en chiait pour pomper l'humidité... Putain ce que j'ai mal.

C'est là qu'on les as vus, enfin, après le coude. Il y en avait trois, accroupis, à ronger un truc au sol. Et il y avait cette lumière, comme à ******* *********. J'ai pas bien vu ce qu'ils bouffaient, mais j'ai bien compris.

Et là la lumière, cette silhouette. Ils se sont retournés et nous ont fixés, avant que ****** ***********************************************.

J'ai mal, j'ai tellement mal, il faut que je continue mais j'ai besoin d'une dose. J'ai mal au bras. Je ne sais pas comment je fais, je sais que j'ai plus de bras, mais j'ai si mal, il me faut une dose...

 

Une ombre au coin d'une ruelle enténébrée. Un monstre ? un tueur en série ? Les deux ? Non. Vous.

Vous attendez là depuis plusieurs heures, faisant fi de la pluie glacée, du voisinage peu recommandable (l'êtes-vous vous-même ?) et des rats qui vous fixent. Vous attendez là, oui, mais quoi ? Vous n'en êtes pas certain. Juste un signe. Ou peut-être l'absence de signe. Quelque chose de persuadant que l'horreur n'est pas là, ce soir, à rôder dans les rues, mais seulement dans votre tête...

Within est un jeu de rôle d'épouvante, permettant de mettre en scène tous les types d'horreur. Autour d'un moteur de simulation solide et sans dés, le Meneur de jeu choisira d'agréger de nombreuses options au service de l'ambiance qu'il veut mettre en place : pression, poursuites, folie, etc. Il en sera de même pour l'univers de jeu qui permet d'intégrer tout ou partie des classiques de l'horreur. Ceux-ci sont présentés, disséqués et, surtout, accompagnés de nombreux exemples d'applications directes en jeu. Avec des conseils, des dossiers thématiques, le développement d'organisations qui interagissent avec l'étrange et trois scénarios, Within vous donnera tous les éléments permettant une prise en main rapide, sinon immédiate.

Venez affronter l'horreur, y compris celle qui est en vous...

Caractéristiques

  • Prix : 54,95€
  • Couverture couleur Rigide
  • Livre 21.5x28.5cm de 422 pages noir et blanc

Téléchargement

FDP Within

Crédits

Idée originale et textes :
  • Benoît Attinost
Système et contributions :
  • Jérome Larré
Direction éditoriale :
  • J. "Jemrys" Rueff
Secrétariat d'édition :
  • Daniel Latreille
Fabrication :
  • J. "Jemrys" Rueff / SYCKO
Illustration de couverture :
  • Bastien Lecouffe Deharme
Illustrations :
  • David Birot,
  • David Chapoulet,
  • Jérôme Cros,
  • Willy Favre,
  • Frédéric Le Martelot,
  • Tony Martin
Maquette et graphismes :
  • Virginie Andres,
  • Tony Martin
Mise en page et graphismes :
  • J. "Jemrys" Rueff